750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de cuisine
Archives
14 novembre 2009

Gâteau château 3D pour les 4 ans de mon loulou

La recette ?....beaucou p de patience et un don acquis dès l'enfance avec la pâte à modeler !!! Trève de plaisanterie, je n'ai pas fait de photo pendant le montage, il me manquait des bras !!! Mais en gros, j'ai fait un gâteau rectangulaire au chocolat, coupé en deux et j'ai "collé" les deux morceaux l'un sur l'autre à la ganache de chocolat noir. Les tours sont faites en mini-roulés trouvés en supermarché (euh fallait que j'économise mon temps !) Le tout est recouvert de pâte d'amande nature ou colorée pour les pierres et les personnages....ce fut un grand succès !!!

gato_chateau_1

Inspiré par Debby Brown, grande prêtresse du gâteau 3D outre-atlantique

gato_chateau_2

Publicité
Commentaires
L
IL est superbe ton gâteau, Zéno! J'en connais un (et même 2...) qui ont dû être ravis et se régaler!<br /> Cath
A
Waou ! impressionnant ! O_o
H
Genial!!!! il a du etre content ton loulou!!!
Histoires de cuisine
Publicité
Histoires de cuisine
Publicité