750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de cuisine
Archives
8 décembre 2008

Les cupcakes de Noël !!

Voilà, les fêtes sont de retour et, avec elles, les biscuits et autres friandises.....ma marotte du moment ce sont les CUPCAKES....un petit gâteau dans sa coupelle de papier qui se pavane sous une déco d'enfer !!!! Pour le premier anniversaire de mon second fils, j'ai fait des cupcakes de Noël avec une base de cake chocolat et une autre de citron imbibé de jus de citron pour le rendre encore plus moelleux. J'ai fait simple car on peut aussi couper les chapeaux des cupcakes en cône et remplir le creux puis retourner le chapeau et profiter de la pointe pour faire une déco terrible avec de la crême au beurre ou du "cream cheese" voilà, j'ai fait plein de petites choses en pâte d'amande.... cupcake_2 en détail: cupcake_5
Publicité
Commentaires
L
Tu as de l'or dans les mains ma belle...<br /> Cath
L
Ils sont appétissants!
P
Ils sont super mignons comme tout. J'ai un p'tit faible pour ceux qui ont le bonnet du père noël.
T
plus les jours avancent et plus les idées s'enchaînent... Le houx était l'une d'elle mais j'avais anticipé que quelqu'un les choisirais. C'est un gage de bonheur, sais tu ? Qu'ils te portent chance pour le jeu !
C
Ils ont TROP mais SUPER beaux- Waah! T'en as du talent dans la cuisine dis.. ! ;)<br /> CHAPO! Il faut que j'essaye, meme avant Noel! <br /> <br /> www.lacuisinede-caroline.blogspot.com
Histoires de cuisine
Publicité
Histoires de cuisine
Publicité